Le client peut payer sa commande par carte bancaire ou par PayPal, via le site de paiement sécurisé PayPal, qui utilise le protocole SSL (Secure Socket Layer) par le biais d'un logiciel qui crypte les informations lors de la transaction.

Le client n'est pas obligé de créer un compte PayPal pour payer avec sa carte bancaire. 

Le montant de la commande sera débité sur le compte bancaire du client correspondant à la carte bancaire utilisée, ou débité sur le compte PayPal du client.

Aucune commission ne sera facturée en plus du montant de la commande que ce soit pour un paiement par carte bancaire ou par un compte PayPal.

En cliquant sur "Passez au paiement", le client doit renseigner les informations de la carte bancaire s'il opte pour un paiement par carte bancaire, comme pour tout paiement classique se faisant par carte bancaire.

Il arrive parfois que le paiement par carte bancaire ne soit pas possible, ce problème technique peut être du à un système d'exploitation un peu ancien pour lequel il faudrait faire une mise à jour.

Dans ce cas, envoyez un email à contact@ticha.fr, une demande de paiement pour les articles souhaités vous sera envoyée par email, vous pourrez ainsi valider votre paiement par carte bancaire.

Aide à l'utilisation de PayPal :

• A droite de la page PayPal, votre adresse e-mail déjà saisie apparaît si vous avez déjà un compte PayPal. Et dessous la phrase "Vous n'avez pas de compte PayPal?" pour pouvoir payer directement par carte bancaire.

• Une nouvelle page s'ouvre pour vérifier vos informations : nom, prénom et adresse de livraison, numéro crypté de votre compte bancaire, etc. 

ATTENTION : Vérifiez bien que les nom, prénom et adresse postale sont bien corrects, car ce seront ces coordonnées qui figureront sur le colis à expédier.

• Cliquez sur "Payer" en bas de page pour valider le paiement. La commande sera ainsi validée.

• Une nouvelle page s'ouvre avec les informations relatives au paiement et à la commande, avec la possibilité d'imprimer un reçu.

• Vous recevez au même moment un récapitulatif de votre commande sur votre boîte mail.

Cette boutique en ligne ne peut pas prendre en charge les paiements par chèque bancaire. Si vous souhaitez utiliser ce mode de paiement, merci de nous contacter par e-mail à contact@ticha.fr 

INFORMATION : Par volonté de protection de notre planète en limitant la pollution et le gaspillage de papier et d'encres, aucun bordereau de livraison ou facture ne sera remis dans le colis. Je laisse le soin à l'acheteur, s'il en a besoin, d'imprimer un reçu via PayPal ou le mail de confirmation de commande transmis par Bigcartel. Toutefois, si vous avez besoin d'une facture en bonne et dûe forme, n'hésitez pas à m'en faire la demande par mail à contact@ticha.fr. Elle vous sera envoyée par e-mail au format PDF.